The Nashville Tennessean : Bryan Mullen rapporte que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, ne semble pas très optimiste dans le dossier du défenseur Dan Hamhuis. Poile a mentionné que les négociations sont actuellement très difficile mais qu'il compte bien continuer les pourparlers cette semaine afin de déterminer la position finale de l'équipe dans ce dossier.
Hamhuis à touché 2,5$ M cette saison et pourrait devenir joueur autonome dès le premier juillet prochain.
Du côté de de l'attaquant de 23 ans, Patrick Hornqvist, les Prédateurs veulent s'entendre à long terme avec celui-ci. Poile a mentionné qu'une entente pourrait survenir d'ici la semaine prochaine avec le jeune attaquant. Hornqvist sera joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain. Il a connût une très bonne saison en marquant 30 buts et récolant 51 points en 80 parties. Il pourrait donc toucher une augmentation salariale très importante.
Note : Si Hamhuis se retrouve sur le marché des joueurs autonomes, il sera sans doute l'un des défenseurs les plus courtisés en compagnie de Anton Volchenkov et Sergei Gonchar. Hamhuis pourrait toucher un salaire similaire à Mike Komisarek sur le marché des agents libres soit au alentour de 4 à 4.5$ M par saison. Le jeune défenseur a été une sélection de premier ronde soit le douzième au total du repêchage de 2001.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire