Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site

mardi 20 juillet 2010

CAMMALLERI APPUIE LA DÉCISION DE GARDER PRICE

TSN : En entrevue à TSN, l'attaquant des Canadiens de Montréal, Michael Cammelleri, a mentioné que le départ de Halak donnera une chance à Price d'exceller devant le filet.

" Je suis un grand fan de Carey Price. Je crois qu'il est extrêmement talentueux et je suis fier de la pression qu'il a manipulé tout au cours de la saison. Je m'attends à beaucoup de choses de lui pour la saison prochaine."

Même s'il y aura beaucoup de pression sur lui lorsque le camp d'entraînement commencera dans huit semaines, Cammalleri soutient que la responsabilité de la victoire ou de la défaite lors d'un match sera sur toute l'équipe.

Pour en savoir plus, allez voir sur le site de tsn.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire