NY Post : Mark Everson du New York Post rapporte que les chances des Devils du New Jersey de resigner l’attaquant Ilya Kovalchuk ont augmenté depuis que les Kings ont annoncé qu’il se retirait de la couse. Les Blues ont aussi retiré leur candidature pour signer Kovalchuk. Le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, a mentionné qu’il va tenter de signer Kovalchuk jusqu'à ce qu'il signe enfin un contrat.
Kovalchuk n’acceptera pas un salaire en bas de 8 millions de dollars par saison. Les Devils et les Kings ne sont peut-être pas prêts de donner autant d’argent à Kovalchuk.
Par contre, les Islanders ont les moyens de le faire. Souvenez-vous que Garth Snow aurait offert un contrat de 10 ans pour 100 millions, le rendant le joueur le mieux payé de la LNH. De plus, Kovalchuk aurait reçu une offre de 10 millions par saison d’une équipe de la KHL.
Note : Trouvez-vous que ça fait du sens de voir quelqu'un qui n'a jamais marqué 100 points gagner un salaire plus haut qu'Ovechkin, Crosby et Malkin?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire