Faceoff.com : Jack Todd du journal «The Montreal Gazette» rapporte que quand Carey Price a agit comme un chevreuil lorsqu'il a reçu son premier tir des matchs préparatoires, les gens de la haute direction du Canadien à de quoi a être inquiète. Suivi de cela, Price en deux départs a accordés un total de 10 filets en 39 lancers tout en récoltant deux défaites.
Todd note qu'il ne s'agit que de parties préparatoires et que ces parties n'ont pas vraiment de sens.
Par contre, il ajoute que dans le cas de Carey Price, les hauts dirigeants sont en mesure de demander qu'il arrête des rondelles et qu'il aborde la confiance sur la patinoire. En tant que dirigeant tu veux voir que Price fût le bon choix faite par Pierre Gauthier et non la pire gaffe commise depuis les 15 dernières années chez le Canadien en envoyant le héro des dernières séries éliminatoires, Jaroslav Halak à St. Louis.
Note : Todd marque un point par contre, la saison n'est pas encore débutée alors donnons la chance au coureur et par la suite nous serons en mesure de critiquer l'éthique de travail du jeune homme de 23 ans si les performances ne sont pas à la hauteur de son talent. De plus, il sera intéressant de voir comment le Slovaque se comporte devant le filet des Blues à St. Louis. Plusieurs mentionnaient que Halak n'allait pas avoir le même succès dans l'Ouest dû au jeu robuste devant le filet. Tout comme vous, j'ai bien hâte de voir comment celui-ci va s'en sortir lors de la saison 2010-2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire