Eric Stephens rapporte que les négociations entre les Ducks et le clan de Bobby Ryan ont entrées dans un autre stade hier alors que les deux partis sont allés de l'avant hier. Don Meehan et Bob Murray auraient discutés une bonne partie de la journée de vendredi.
Les deux partis n'ont pas voulus commenter la négociation d'hier. Tout indique que Ryan est encore à la recherche d'un contrat de seulement trois saisons tandis que les Ducks souhaitent mettre celui-ci sous contrat pour les quatre ou cinq prochaines saisons.
Don Meehan, l'agent de Ryan, a mentionné qu'il lui et Murray ainsi que son client prendront le week-end pour réfléchir à la discussion qu'ils ont eus ce vendredi.
Stephens croit que si Ryan signe à plus court terme, il ne touchera pas les 5$ M annuellement que Murray avait proposé au début de l'été. D'un autre côté, Murray doit rester prudent puisque les contrats de Ryan Getzlaf et Correy Perry prennent fin en 2013. Il ne voudra surtout se retrouver avec trois joueurs d'importances a signer leur d'une même année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire