The Globe & Mail : James Mirtle rapporte que les hauts dirigeants des Maple Leafs de Toronto sont tous unanimes, la formation Torontoise à un gros manque en ce qui attrait à la production offensive de l'attaque. De plus les attaquants Kris Versteeg et Colby Armstrong sont actuellement sur la liste des blessés ce qui n'aide en rien la situation actuelle.
Le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, dispose actuellement de 4$ M de disponible sur sa masse salariale. De plus, celui-ci a confirmé qu'il pourrait utiliser cette argent afin d'ajouter du punch à l'attaque.
Mirtle termine en mentionnant que des noms comme Blake Wheeler, Jeff Carter et David Backes se sont retrouvés sur les rumeurs de transactions et pourraient éventuellement être des joueurs ciblés par Brian Burke.
Note : Je n'ai aucun doute à l'effet que Brian Burke serait vraiment intéressé aux services de Jeff Carter tout comme la majorité des directeurs généraux à travers la ligue nationale. Mais mauvaise nouvelle, puisque Holmgren a clairement indiqué cette semaine qu'il souhaite que Carter demeure avec l'équipe. De plus, Rick Curran l'agent de Carter a confirmé que les négociations sur les termes d'un nouveau contrat avec les Flyers progressent. À moins que celle-ci tombe au point mort, je ne vois pas comment Carter pourrait aboutir à Toronto. Blake Wheeler serait également un ajout intéressant pour Burke mais les Bruins ne peuvent prendre des hauts salariés en retour de celui-ci et vue le nombre de choix au repêchage limité que possède Brian Burke, à part un jeune espoir je ne vois pas qui pourrait se voir transigé en retour de Wheeler. David Backes semble être le joueur le plus accessible pour le directeur général des Maple Leafs. Doug Armstrong, le directeur général de l'équipe, a jusqu'à maintenant refusé d'afficher ses couleurs par rapport à son attaquant à savoir si celui-ci allait lui offrir un nouveau contrat. On sait que Backes sera joueur autonome à la fin de la présente campagne. Kaberle contre Backes? Why not?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire