Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site

jeudi 21 octobre 2010

GUY LAFLEUR VA DEMEURER AVEC LE CH POUR ENCORE LONGTEMPS

ruefrontenac.com : Cette nouvelle ne peut que réjouir les partisans et admirateurs de Guy Lafleur. Le Démond blond s'assure de demeurer dans le noyau de l'organisation pour encore plusieurs saisons, d'après ce que rapporte André Rousseau de "ruefrontenac.com".

C'est René Angelil, au nom de l'ancien numéro 10, qui a mené les négociations avec Pierre Boivin et Geoff Molson.

«Je suis très, très content de mon nouveau contrat avec le Canadien, lequel comporte une augmentation de salaire. Je ferai de mon mieux pour bien représenter l’équipe dans mes différentes fonctions.», a mentionné Lafleur en entrevue.

Note : Lafleur ne jouera qu'encore huit matchs avec les anciens du Tricolore avant de se retirer pour de bon, alors profitez-en pour ceux qui veulent le voir sur la glace en direct pour une dernière fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire