Sportsnet.ca : Mike Brophy rapporte que les Maple Leafs de Toronto sont à la recherche d'éléments offensifs tandis que du côté des Devils, on cherche à améliorer la brigade défensive qui est bien peu garnie.
Brophy mentionne qu'il a entendu dire que les Devils du New Jersey auraient eus quelques conversations avec les hauts dirigeants des Maple Leafs au sujet du défenseur étoile Tomas Kaberle.
L'analyste rajoute ce que l'on sait déjà soit que Kaberle possède une clause de non-échange et que Brian Burke comme mentionné au début de la saison ne lui demanderait pas de lever celle-ci. Or apparemment selon Brophy que Kaberle aurait tout de même fourni une liste d'équipe avec laquelle il aimerait poursuivre sa carrière.
Note : Anyway, les Devils sont dans le rouge jusqu'au coup au niveau cap salarial, je ne vois pas comment Lou Lamoriello qui a de la difficulté à habiller 20 joueurs pour les parties régulières pourrait effectuer une manoeuvre qui lui permettrait de mettre la main sur Kaberle. À moins de refiler un attaquant haut salarié mais encore là, le problème est que la majorité de ses attaquants possèdent une clause de non-échange.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire