The Sporting News : Craig Custance rapporte que les Kings de Los Angeles disposent actuellement de beaucoup d'argent sur leur masse salariale. Le chroniqueur suggère que l'équipe pourrait faire l'acquisition d'un gros canon au courant de la saison et surtout un haut salarié donc une vedette.
Il cite le nom de Brad Richards si bien sûr les Stars ne sont pas capable de l'accommoder. Dans le cas contraire, Custance mentionne que Jarome Iginla pourrait être un choix parfait si celui-ci est disponible.
Note : Dans le cas de Richards, on connaît bien la situation, si les Stars n'ont pas de nouveaux propriétaires au 28 février prochain, il sera sans doute disponible et les Stars voudront sans doute obtenir de jeunes joueurs en échange qui touchent peu d'argent. Du côté de Iginla, ça se complique puisque son contrat se termine en 2012-2013 et celui-ci touche un salaire annuel de 7$ M. Bien qu'il ne soit pas impossible que celui-ci ne soit pas un intouchable, les Kings devront l'été prochain offrir un nouveau contrat aux défenseurs Drew Doughty et Jack Johnson qui devraient demander une hausse salariale substantielle donc c'est pourquoi c'est option demeure à mes yeux un suicide pour le directeur général des Flames, Dean Lombardi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire