Tsn.ca : Darren Dreger rapporte que le défenseur des Canucks de Vancouver, Kevin Bieksa, pourrait être échangé d'ici quelques jours. Apparemment que le Canadien de Montréal auraient envoyés plusieurs éclaireurs visionner les parties des Canucks de Vancouver au cours des dernières semaines.
Les rumeurs s'intensifient donc à l'effet que le Canadien qui est désespérément à la recherche d'un corps arrière sur le jeu de puissance pourrait faire l'acquisition du défenseur des Canucks.
Note : Ryan O'Byrne pourrait être un candidat potentiel à être échangé à Vancouver. Quoi que Spacek avec ses 3,83$ M annuels, est un candidat qui touche beaucoup d'argent et les Canucks ont actuellement un total de 59,4$ M de dépensé ce qui est le maximum permis par la ligue nationale tout en ayant 3,842$ M en salaire sur la liste des blessés à long terme en Alex Burrows et Sami Salo. Si les Canucks transigent Bieksa (3,75$M), l'équipe devra recevoir en retour de bas salariés sans quoi aucune transaction ne sera possible. C'est pourquoi Spacek et Hamrlik qui pourraient également être une monnaie d'échange intéressante ne cadre pas du tout dans la masse salariale des Canucks. Selon vous, quelles joueurs du tricolore Mike Gillis pourrait se voir intéresser?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire