News & Observers : Chip Alexander rapporte que le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford, n'a encore pris aucunes décisions à propos de l'avenir des vétéran Ray Whitney et Rod Brind'Amour avec les Hurricanes de la Caroline.
Le directeur général a mentionné avoir rencontré les deux joueurs individuellement depuis la fin de la saison des Canes. Il mentionne également qu'il rencontrera pour une seconde fois les deux joueurs lors du prochain mois.
Brind'Amour a encore une année restante sur son contrat actuel. Il touchera donc 3$ M la saison prochaine alors qu'il aura 40 ans. Les Canes pourrait racheter son contrat au deux tiers de sa valeur soit 2$ M. Pour ce qui est de Whitney, celui-ci sera joueur autonome dès le premier juillet prochain. Rutherford a été plus rassurant dans ce dossier en mentionnant qu'il veut en venir à un accord d'ici le premier juillet avec le vétéran de 38 ans.
Note : Je crois sincèrement que les Canes vont racheter le contrat de Brind'Amour ou que dans un autre cas celui-ci prendra sa retraite. Rutherford le rencontrera de nouveau probablement pour lui parler de son rôle l'an prochain avec l'équipe qui sera forcément limité. Est-ce que l'ancien capitaine des Canes acceptera ce mandat? Pour ce qui est de Whitney, ses belles années sont derrières lui mais celui-ci demeure une option intéressante pour Rutherford si ses demandes salariales sont à la baisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire