Boston Globe : Dale Tallon remercie les Blackhawks pour tout le succès qu'il a eu là-bas mais il faut maintenant tourner la page. Comme il l'avait fait à Chicago, son plan avec les Panthers est de reconstruire l'équipe avec des jeunes espoirs. Depuis la dernière participation des Panthers en séries en 1999-2000, beaucoup de DG furent à la tête, dont Bill Torrey, Chuck Fletcher, Rick Dudley, Mike Keenan, Jacques Martin, et dernièrement Randy Sexton.
Lors de ses jours avec les Blackhawks, Tallon avait fait des coups de génie en repêchant Kane et Toews et en faisant plusieurs transactions étonnantes en 2006. Le tout a chuté lorsqu'il a signé Brian Campbell, Cristobal Huet et Marian Hossa avec de ridicules contrats, ne prenant pas en considération six joueurs autonomes avec restriction, dont Kris Versteeg, qui ont obtenu des contrats en retard par l'organisation.
Outre tout ça, Tallon est un DG agressif qui tentera le tout pour faire atterrir des joueurs autonomes en Floride. Une rumeur circule que Nathan Horton est sur le marché et plus que le temps avance, plus qu'il y a des chances qu'une transaction invoquant ce dernier se réalise. Avec trois ans de plus dans son contrat de 4M$/année, on peut se demander quelle est la valeur réelle de Horton. Il n'a fait que 20 buts cette saison en 65 parties et il parait qu'il n'a pas une bonne éthique de travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire