BostonHerald : Rich Thompson rapporte que l'une des meilleurs additions dans l'alignement des Bruins au cours des dernières saison a été le défenseur Johnny Boychuk.
Boychuk sera joueur autonome de groupe six lors du premier juillet prochain. Le directeur général des Bruins, Peter Chiarellli, aura jusqu'à cette date pour lui offrir un contrat comme de quoi celui-ci pourrait tester le marché des joueurs autonomes. Une chose est clair dans la tête du défenseur, il veut demeurer avec l'organisation des Bruins.
Le défenseur a connût une très bonne campagne en récoltant 5 buts et 10 passes en 51 parties tout en maintenant un différentiel de +10. Boychuk a été le deuxième défenseur le plus utilisés des Bruins lors des séries éliminatoires avec une moyenne de 26 minutes 10 secondes par match tout juste derrière Zdeno Chara qui a maintenu une moyenne de 28 minutes et 7 secondes par match.
Note : Boychuk a touché 500 000$ cette saison et a débuté la saison en tant que septième défenseur de l'équipe pour y terminer parmi les quatre meilleurs corps arrière de la formation bostonnaise. Chiarelli tentera vraisemblablement de garder les services du défenseur qui pourrait toucher une hausse salariale majeure par rapport au salaire qu'il a touché cette saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire