Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site

lundi 24 mai 2010

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SHARKS DE SAN JOSE AURA LE CHOIX DE GARDER L'ÉQUIPE INTACT OU D'EFFECTUER PLUSIEURS CHANGEMENTS

The Globe & Mail : Matthew Sekeres se demande qu'adviendra des Sharks de San Jose d'ici l'an prochain. Le journaliste mentionne que l'équipe a assez d'argent l'an prochain pour retenir la plupart de ses agents libres soit 22$ M.

Sekeres mentionne également que les deux joueurs autonomes de l'équipe qui pourraient toucher les plus gros salaires l'an prochain seront Evgeni Nabokov et Patrick Marleau. Les deux joueurs sont dans l'organisation des Sharks depuis plus de 10 saisons.

Deux autres joueurs pourraient faire sauter la banque du côté de San Jose, soit les joueurs autonomes avec restriction Joe Pavelski et Devon Setoguchi. Rob Blake ainsi que les joueurs de troisième et quatrième trio Scott Nichol et Manny Malhotra seront tous agents libres également cet été.

Note : Marleau sera de retour avec l'équipe malgré le retrait de son titre de capitaine au début de la saison. Celui-ci a connût toute une campagne cette année. Le problème pour les Sharks, il y a peu de candidats qui seront disponibles sur le marché afin de faire le boulot qu'accompli Marleau en attaque. Les dirigeants des Sharks pourraient par contre prendre la décision de faire confiance aux jeunes joueurs de l'équipe et laisser filer l'ex capitaine de l'équipe. Du côté de Nabokov, plusieurs candidats intéressants seront disponibles à sa position ce qui pourrait rendre les choses un peu plus difficile dans son cas. Marty Turco, Tomas Vokoun, Jaroslav Halak, Jose Theodore, Martin Biron, Chris Mason, Dan Ellis et j'en passe. Pavelski avec sa performance en série éliminatoire a fait forcément monter les enchères sur son nouveau contrat tandis que Setoguchi a connût une campagne un peu plus difficile cette saison suite à une blessure. Son contrat sera forcément le plus facile à négocier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire