The Sporting News : Craig Custance rapporte que malgré la signature de Nicklas Backstrom pour plusieurs saisons avec les Capitals de Washington, plusieurs joueurs autonomes avec restriction intéressants demeurent. De ce nombre, Custance note les trois noms suivants soit Jaroslav Halak du Canadien de Montréal, Joe Pavelski des Sharks de San Jose ainsi que Bobby Ryan des Ducks de Anaheim.
Dans le cas de Halak, Custance note que le Canadien à deux bons gardiens de but et que les deux coûteront très cher l'an prochain. Il note que le Canadien pourrait laisser partir Halak au détriment de Price.
Du côté de Pavelski, les négociations de contrat ne reprendront pas avant la fin des séries éliminatoires. Pavelski a considérablement augmenter sa valeur en séries éliminatoires en étant parmi les meneurs jusqu'à maintenant au niveau des buts dans la LNH.
Pour ce qui est de Bobby Ryan, les négociations de contrat ne progresse pas du tout, elles sont au point mort. Ryan s'est déjà faite à l'idée qu'il pourrait se retrouver avec une autre formation l'an prochain.
Note : Toutes équipes de la LNH pourra soumettre une offre pour obtenir les services de l'un de ses joueurs au premier juillet prochain. Si l'équipe à qui appartient le joueur n'égalise pas l'offre, l'équipe qui a soumise l'offre obtiendra automatiquement le joueur en question mais devra donner des choix au repêchage en retour de celui-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire