Pittsburgh Post Gazette : Ron Cook a observé la situation des agents libres chez les Penguins de Pittsburgh. Le journaliste croit que l'équipe aura des décisions importantes au courant de l'été. Dans le dossier de Sergei Gonchar, Cook se prononce et croit que vue les demandes salariales du défenseur russe en plus de ses contres performances dans la série contre le Canadien de Montréal, les Penguins devraient le laisser aller. Du côté de Bill Guerin, il note que à l'âge de 40 ans, les Penguins devraient tirer un trait sur son cas et tout simplement ne pas lui offrir un nouveau contrat.
Cook croit par contre que soit Ponikarovsky ou Fedotenko pourrait se dénicher un poste avec l'équipe l'an prochain. Le chroniqueur croit également que Shero ne devrait pas dépenser son argent pour rien en offrant un nouveau contrat aux défenseurs Jay McKee ou Jordan Leopold.
Finalement, les seules agents libres dont Cook croit que les Penguins devraient offrir un nouveau contrat sont Matt Cooke et Mark Eaton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire