OffThePosts : Don Brennan rapporte qu'il ne reste que deux mois avant que la clause de non-échange de Jason Spezza ne prenne fin sur son contrat actuel. Ainsi, après le premier juillet prochain, Spezza qu'il le veuille ou pas pourrait se retrouver avec n'importe qu'elle autres formations de la LNH.
Brennan croit que Bryan Murray devrait s'informer discrètement auprès des autres équipes de la ligue nationale de l'intérêt de ceux-ci envers le joueur de centre vedette des Sénateurs afin de voir qu'est-ce qu'il pourrait obtenir en retour de celui-ci. Peut-être qu'une méga transaction pourrait se dessiner or il est certain que Spezza qui a pratiquement un point par rencontre depuis son arrivée dans la grande ligue sera un gros trou à remplacer s'il quitte l'équipe.
Note : Il est certain qui si Bryan Murray veut apporter du sang frais au sein de son équipe, échanger Spezza demeure une option intéressante. Or avec un salaire moyen de 7,5$ M par saison et ce jusqu'en 2013-2014, Bryan Murray risque d'être limité au niveau de ses partenaires d'échanges. Le directeur général des Sénateurs ne laissera surtout pas partir Spezza sans avoir quelque chose d'intéressant en retour de celui-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire