ESPN : Scott Burnside rapporte que l'homme d'affaire de Chicago, Jerry Reinsdorf, n'est plus intéressé à acheter les Coyotes. Ice Edge serait entrain de former un groupe d'investisseurs afin de garder les Coyotes à Phoenix or l'offre sera-t-elle acceptée? Bref le groupe doit avoir une entente avec la ville de Glendale qui elle doit avoir certaines garanties de la part de la LNH dont le paiement des frais d'opérations de l'équipe pour la saison prochaine. Le tout devrait se régler d'ici la fin de la semaine et les dirigeants de la ligue pourrait être fixés d'ici là sur le sort des Coyotes à Phoenix.
Si les la ville de Glendale rejette les conditions fixés par la LNH, le riche homme d'affaire canadien David Thomson pourrait se voir offrir la concession et pourrait rapatrier celle-ci à Winnipeg.
Rappelons qu'il y a un mois déjà, le conseil de ville de Glendale avait tenu un vote à propos du groupe formé par Ice Edge pour l'éventuel achat de l'équipe et le conseil de ville avait voté contre les propositions de celui-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire