Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site
Rentabilisez efficacement votre site

mercredi 28 avril 2010

Prédiction Penguins-Canadiens

Voila que c'est maintenant choses fait les Canadiens ont remonter un 2ime retard 3-1 en 6 ans voila les glorieux Canadiens à expedier Ovechkin et sa bande en vancance ils se présente devant Les Champions en titres les Penguins de Pittsburgh dès vendredi. Selon moi c'est déja beaucoup pour le ch d'être rendu ou ils es présentement et qui a la chance affronter Oveckin,Crosby et Malkin en prime dans les mêmes series éliminatoires mais je doit avouer que Crosby es un joueur beaucoup plus complet que Ovechkin sur la pression et dans les trois zone de la patinoire Crosby se leve dans les grande occasion ce que Ovechkin ne fait pas.Fleury es Superieur à Varlamov ou Théodore.
Je predit une victoire des Penguins en 6 match à Montreal.

p.s Je peut me tromper lol mais mon coeur es à Pittsburgh et sa me brise le coeur quand je pense à mon ami M. Cammalleri lol halak volera 2 match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire